Des médiums en linge sont aussi des humains

Des médiums en linge sont aussi des humains.
Les personnes ayant des capacités psychiques sont appelées : des médiums. Les plus connus des capacités paranormales sont la clairvoyance, clairaudience, clairsentir et claircognizance.
Une personne doit au moins avoir un de ces capacités pour pouvoir être appelé médium.

Bien sûr qu’il y a beaucoup de médiums qui ont plusieurs capacités. Il y en a qui ont la capacité de lire les cartes ou utiliser la pendule en plus de leurs dons. Il y a aussi des médiums qui travaillent avec de l’énergie guérissant comme par exemple la magnétisation ou l’énergie Reiki.
En ce temps-ci il y a beaucoup de gens qui n’ont plus le moral pour le moment ou qui voudront savoir ce que le futur leur apportera. Pour tous ces gens un médium en ligne pourrait être la solution. Quand le médium en linge est appelé par quelqu’un, le médium reçoit de l’information rien par entendre la voix de la personne et par sentir/percevoir leur énergie.
Un médium peut vous donner un aperçu de votre problème. Un médium saura toujours vous dire ce qu’ils pensent ou percevaient de la situation, même si la solution n’est pas ce que vous voulez entendre.

Souvent, les gens appellent un médium pour obtenir une réponse à leurs problèmes financiers, relationnels ou d’autres. Et quand les gens obtiennent une réponse négative, ils se mettent en colère envers le médium et terminent la conversation fâchée. Bien sûr que les médiums souhaiteront toujours donner des bonnes nouvelles mais ils disent la vérité et ils travaillent avec de l’honnêteté. Alors les médiums donnent des bonnes mais aussi de mauvaises nouvelles!!.Parce qu’un vrai médium en ligne donnera toujours une réponse avec de l’honnêteté.
Les médiums en ligne veulent toujours vous aider, mais il peut aussi arriver que la prédiction ne soit pas correcte. Alors il est quand même sage de rester à l'écoute de votre propre sentiment et non de vivre la prédiction. Votre sentiment vous guidera et les médiums sont là pour vous aider en cela.

Si vous appelez un médium en ligne pour avoir une réponse et un aperçue sur votre question/situation, ça pourra que vous n’êtes pas sur la même longueur et alors que la consultation ne se passe pas très bien. Alors c’est mieux de raccrocher et appeler un autre médium pour une consultation. Il doit y avoir un click/lien entre le médium et vous et si vous sentez que ça ne se passe pas, ce n’est pas grave, ça pourrait cliquer avec un autre médium. Des médiums sont aussi que des humains. 

Voyant le chat médiums sont là pour vous aider et guider !
 
Date: 23-02-'16

Retour à la liste