La ligne de l’aide spirituelle

Voulez-vous une approche plus personnelle, entendre la voix de votre consultant? Alors vous pouvez appeler la ligne de l’aide spirituelle. Souvent on pourrait vous donner et expliquer un peu plus d’autres choses, des choses qui parfois se perdent pendant la communication écrite. Il y a aussi des personnes qui préfèrent cela parce qu’ils ne savent pas dactylographier très vite.

Que ce que pouvez-vous vous attendre de la ligne de l’aide spirituelle ?
Il y a des médiums, des psychiques et des guérisseurs. Lisez leurs profils pour savoir toutes leurs qualités et spécialités.
Vous appelez à la ligne, et vous posez toutes les questions que vous avez dans votre tête ou dans votre cœur. Le médium, psychique ou guérisseur a besoin de votre nom et parfois aussi de votre date de naissance.
Le médium se met dans votre énergie et par son propre intuition il/elle reçoit de l’information nécessaire. Il y en a qui travaillent en utilisant les cartes, d’autres avec les guides d’Anges, les esprits, le pendule etc.

Comment préparez-vous?
Vous pouvez écrire toutes les questions que vous désirez de poser, comme ça vous n’en oubliez pas. Le psychique, médium ou guérisseur répondra en toute honnêteté.
Vous pouvez poser des questions sur tous les sujets et situations dans votre vie, par exemple, le travail, l’amour, le futur etc. Un guérisseur pourrait aussi percevoir les blocages et vous donnez une guérison sur distance.

Les choses qui pourraient se passer/transmettre pour vous ?
Ceci est très varié. Mais souvent le psychique, médium ou guérisseur reçoit de l’information sur la situation ou concernant de la phase ou vous vous trouvez dans la vie. Et il/elle pourrait aussi donner des confirmations par apport des choses/sujets que vous n’avez pas dit ou qui ne sont pas clairs pour vous. Et comme ça vous obtenez la confirmation qu’il/elle a vraiment la capacité de se mettre en contact avec leur propre intuition et avec l’autre monde.
Il y a aussi la possibilité de obtenir de l’information sur la personne ou vous voulez en savoir de plus, par exemple le caractère, ou se trouvent les blocages de la personne en question, comment tout ça va se évoluer dans le futur etc.

Le futur
Sachez que le futur n’est jamais sûr à 100 %, vu que les gens ont aussi leur propre volonté, et le futur change aussi par apport que quand vous changez et quand vous grandissez etc.
Le médium, psychique ou guérisseur pourrait voir les choix qui vont traverser votre chemin de vie. Et alors les directions diffèrent et des possibilités différentes que vous pouvez prendre. Parfois vous avez besoin de l’aide et besoin des conseils concernant tous ces choix mais vous devez quand même faire les choix par votre propre volonté.
Ne devenez jamais indépendant d’un médium, psychique ou guérisseur. Ils sont que là pour vous aider et guider envers la bonne direction.
Ils sont là pour vous conforter, pour vous donner une guérison et pour vous donner de la confiance. Et surtout d’en ressortir beaucoup plus fort !
Avez-vous des questions ? N’hésitez pas à appeler quelqu’un de notre ligne. Ils/elles sont là pour vous aider et guider dans toutes les situations.

 
Date: 08-03-'16

Retour à la liste