Les cartes spirituelles

Les cartes spirituelles existent en beaucoup de sortes différentes et il y en a de plus en plus. Les fonctions et les perspicacités sont différents mais aussi les mêmes par chaque jeu de cartes. Les cartes peuvent donner des perspicacités assez claires.
On peut obtenir beaucoup de sortes différentes.

Commençant avec les cartes de Tarot, existant de 78 cartes, le petit et le grand Arcane. Le grand Arcane est fait par 22 cartes. Le petit Arcane est fait par 56 cartes, c’est comme un jeu de cartes normal.
Cœurs, Diamants, Trèfles, Bêches ou Pentacles, Tiges, épées et Tasses.
Le grand arcane est fait par 22 cartes. Le fou est soit carte 0 soit carte 22, cela dépends du type de jeu de cartes. Chaque carte a sa propre signification. Et parfois les consultants utilisent aussi de la numérologie ou parfois aussi des significations de la mythologie. Le Tarot est un des jeux de cartes le plus utilisé.

Le jeu de cartes normal pourrait aussi être utilisé comme cartes de perspicacités. Ici les valeurs numérologiques ont beaucoup d’importance et aussi la couleur. Les fermiers, les femmes, les reines ont leurs propres valeurs et pourraient être utilisés comme carte du personnage. Les jokers pourraient être aussi utilisé dans le jeu de cartes, c’est comme le consultant le souhaite. Mais les jokers dévoilent quand même tout le temps une surprise, et alors les cartes dans l’alentour du joker peuvent donner un peu plus d’explications. La carte de jeu normal n’est pas souvent utilisée.
Le jeu de carte Lenormand est utilisé très souvent. Marie-Anne Adélaïde Lenormand, Alençon, née le 27 Mai 1772 à Paris, décédé le 23 Juin 1843. La fameuse clairvoyante et cartomancienne qui est d’ailleurs très connue a fait beaucoup de prévisions. Comme la chute de Napoléon Bonaparte. Ce jeu de cartes a beaucoup des possibilités différentes. Les cartomanciens qui sont connus avec les cartes Lenormand, pourraient aussi répondre aux questions de la santé. Mais il faut quand même aussi consulter votre médecin généraliste et votre médecin traitant concernant des questions médicaux. Il y a même de la possibilité de faire des prévisions concernant le délai de temps grâce à ses cartes, mais le consultant doit très bien s’y connaitre, pour bien savoir sentir et répondre etc.

Les cartes des gitanes sont développées par Aimee Zwitser. Ces cartes fonctionnent en combinaison avec les planètes ; c’est un peu d’astrologie. Chaque planète a ses qualités. Aussi sans avoir de la connaissance des planètes, sont ces cartes souvent utilisées. Ce jeu de cartes est fait par 36 cartes et il y a beaucoup de de façons différentes de les mettre.
Les cartes d’Anges sont très populaires en ce moment, ceux-ci sont disponibles dans plusieurs sortes d’Anges. Mais cela existe aussi dans un jeu de cartes avec un Ange très spécifique comme archange Michael et puis là-dedans des cartes avec d’autres significations.

Les cartes d’animaux ou des guides d’Animaux, Animaux de Totem pourraient nous dire beaucoup. Souvent vous croissez à chaque fois le même animal. Ou il y a un renard qui croise votre chemin sur une façon un peu spéciale. On peut alors voir ce que cela pourrait signifier, ce que cet animal signifie et a comme signification. En utilisant les cartes, on utilise souvent les directions du vent, chaque direction du vent a une signification spécifique.
Les cartes des perspicacités et les cartes psychologiques sont souvent mises à la fin de la consultation. Parce que souvent c’est un récapitule de la consultation.
Pour décrire tous les jeux de cartes spirituelles, il y en a de trop, vous pouvez en lire plus concernant ce sujet dans les autres blogs, par exemple sur les cartes de Tarot.
 
Date: 08-03-'16

Retour à la liste